impressum | plan de situation | contact
Accueil > Activités > 2006 > Eros Art Show > Communiqué de presse

Communiqué de presse

La sensualité des corps qui s’éveillent sous la chaleur printanière traduite en défilé – performance conçue par Joe Boehler, voici ce qui nous attend le samedi 6 mai dans la galerie lausannoise ABpi.

Jeune styliste aux visions futuristes, Antoine Capt a su saisir l’ambiance et la particularité du lieu et l’incarner avec ses créations. Les tissus techniques utilisés habituellement dans l’industrie horlogère enrobent les mannequins d’une manière à la fois ferme et érotique. Les projections du morphing permettront d’extraordinaires effets visuels et la musique électronique complètera ce show urbain.

Il s’annonce comme un spectacle hors du commun, où le contraste sert de fil conducteur, où le moderne rencontre l’éternel. La douceur de la nudité d’un corps féminin tenue dans l’emprise des matières techniques, les dessins ancestraux à l’encre de Chine baignés dans l’ultra violet de la lumière noire et les classiques de Barbara et Jacques Brel en version house par le groupe Symphologic.

Et, bouquet technologique couronnant le tout : une retransmission en direct sur le site de la galerie pour tous ceux qui, trop éloignés de la rue Maupas en cette soirée printanière particulièrement chaude, pourront se consoler devant leurs écrans.

Dorota Niedzwiecka Audemars
Attachée de presse ABPi